Se connecter avec la technologie
Nous protégeons la propriété intellectuelle et les informations confidentielles
L'information est notre métier. Chez Panduit, nous comptons sur les informations confidentielles - y compris les données des clients, les secrets commerciaux et la propriété intellectuelle - pour nous donner un avantage concurrentiel dans l'accomplissement efficace de notre travail, c'est pourquoi nous les traitons avec soin et les protégeons, qu'elles appartiennent à Panduit, à nos clients ou à une tierce partie.
Cliquez sur chaque case pour mieux comprendre les types d'informations que nous traitons au quotidien :
Les informations confidentielles comprennent toutes les informations ou données exclusives relatives à nos activités, produits, technologies, clients ou employés qui ne sont généralement pas connues en dehors de Panduit et qui ont une valeur commerciale.
Exemples :
- Résultats des ventes.
- Informations sur le prix et le coût des produits.
- Détails techniques sur les produits, les processus de fabrication ou les feuilles de route des produits.
- Stratégies de vente et de marketing.
La protection de nos informations confidentielles est essentielle. La divulgation non autorisée d'informations confidentielles peut nuire considérablement à notre entreprise, à sa réputation et à ses relations commerciales. Mais la protection des informations dans un monde hautement connecté peut s'avérer délicate. C'est pourquoi il est essentiel que tous les employés connaissent et suivent nos meilleures pratiques en matière de protection de notre propriété intellectuelle et de nos informations confidentielles.
Cliquez sur ces questions courantes concernant la protection des informations :
Non, cela ne serait pas acceptable. Cela constituerait une violation de nos politiques, de vos obligations à l'égard de votre ancien employeur et peut-être même de la loi. Vous êtes tenu de protéger les informations confidentielles de votre ancien employeur, tout comme les employés de Panduit sont tenus de protéger les nôtres. Bien que vous puissiez utiliser les connaissances et compétences générales que vous avez acquises dans votre emploi précédent, vous ne pouvez pas apporter à Panduit des documents confidentiels ou protégés produits par vous ou toute autre personne pour votre ancien employeur. Si vous avez des questions concernant des informations spécifiques, consultez le Chef de la conformité ou le service juridique
